Crooner Radio - Crooner Radio Direct

(Votes:2, Moyenne:5)
Si l'émission de Crooner Radio en ligne ne démarre pas ou bien si elle est saccadée,  écrivez sur la page « Contact », ou bien essayez de détecter l'erreur sur la page débogueur.
Crooner Radio - 192 Kbps
Server 2 - 128 Kbps
Server 3 - 64 Kbps
Christmas - 128 Kbps
Christmas Vintage - 128 Kbps
American - 128 Kbps
Barbra Streisand - 128 Kbps
Celine Dion - 128 Kbps
Classic Gold - 128 Kbps
Dean Martin - 128 Kbps
Elvis Presley - 128 Kbps
Frank Sinatra - 128 Kbps
Frenchy - 128 Kbps
Sur la route - 128 Kbps
Italiano - 128 Kbps
Julio Iglesias - 128 Kbps
Classics - 128 Kbps
Lounge - 128 Kbps
Romantique - 128 Kbps
Michael Buble - 128 Kbps
Movies - 128 Kbps
Premium - 128 Kbps
Swing - 128 Kbps
Zen - 128 Kbps
Summer - 128 Kbps
Aasman Radio - 128 Kbps
Live Nation Radio - 128 Kbps
Folie Gruss Radio - 128 Kbps
Olympia Hall Radio - 128 Kbps

Informations sur Crooner Radio

Écouter Crooner Radio en direct ! Crooner Radio, les plus grands standards de la variété internationale en son haute définition Crooner Radio est une station de radio française, disponible en radio numérique DAB+ à Paris, Bordeaux, Lyon, Nice, Monaco et bientôt sur toute la France et sur internet en direct. Notre station est dédiée au genre musical « crooner » un style musical populaire des années 1920 à 1950 qui se caractérise par des chansons sentimentales interprétées par des chanteurs masculins souvent accompagnés par un grand orchestre de Jazz ou Big band. Les artistes Crooner Frank Sinatra ou encore Bing Crosby étaient généralement considérés comme des idoles du divertissement et des vedettes de la radio, et ils ont popularisé des chansons qui ont maintenant été classées comme des classiques de la musique populaire. La nouvelle génération de crooner est composée d’artistes contemporains qui ont été influencés par le style musical des crooners originaux, mais qui ont également apporté leur propre touche unique et moderne à la musique. Certains des crooners de la nouvelle génération, de Michael Bublé, Harry Connick Jr., Robin Thicke à Jamie Cullum, continuent de faire revivre le style musical classique des crooners en enregistrant des chansons originales et en interprétant des reprises de chansons classiques.

Vous pensez que certaines informations de notre site sont incomplètes, dépassées ou incorrectes ? Vous avez l'impression d'en savoir plus sur la radio ? Aidez-nous en nous écrivant sur Facebook et nous vous récompenserons par une utilisation libre de notre site sans publicité ! :)

Coordonnées - numéro de téléphone, sms, mél, Facebook

Vos radios préférées
RTL
Crooner Radio
RMC
France Info
Skyrock
RTL2
Fun Radio
Nostalgie
RFM
NRJ
France Inter
Chérie FM
Europe 1
Europe 2 - Virgin Radio
FIP
Radio Orient
France Musique
France Culture
France Bleu
Radio Classique
RFI
Generations
Sud Radio
BFM Business
Radio Scoop
Radio Salam
OUI FM
Radio Nova
Radio Meuh
Plein Air
B4B Radio
Latina
M Radio
Radio Notre Dame
Alouette
Mouv'
Jazz Radio
Rire et Chansons
AirZen Radio
France Bleu Nord
RFI Afrique
Radio Free Dom
NRJ Hits
Djam Radio
Oxygène Radio
La Grosse Radio
Wit FM
Radio Metropolys
Clubsoundz
Impact FM
Max Radio
Forever La Radio
TSF JAZZ
Chante France
Autres stations radio

Crooner Radio - Boite à commentaires

Ce champ n'est pas lu par les membres du personnel de la radio ! Si vous voulez demander un morceau, ou envoyer simplement un message à l'animateur, merci d'utiliser une des coordonnées !

Playlist 23

Forever Gentlemen Feat. Dany Brillant, Damien Sargue, Roch Voisine - Syracuse
07:54Forever Gentlemen Feat. Dany Brillant, Damien Sargue, Roch Voisine - Syracuse
Katie Melua - Wonderful Life
07:50Katie Melua - Wonderful Life
Bruno Mars Feat. Anderson .Paak - Leave The Door Open
07:46Bruno Mars Feat. Anderson .Paak - Leave The Door Open
Eliane Elias - Girl Talk
07:43Eliane Elias - Girl Talk
J.J. Cale - After Midnight
07:40J.J. Cale - After Midnight
Melody Gardot - Amalia
07:37Melody Gardot - Amalia
Billy Joel - Just The Way You Are
07:32Billy Joel - Just The Way You Are
Susie Arioli - Loverboy
07:27Susie Arioli - Loverboy
Julie London - A Taste Of Honey
07:24Julie London - A Taste Of Honey
Monty Alexander Feat. Arturo Sandoval - As Time Goes By
07:19Monty Alexander Feat. Arturo Sandoval - As Time Goes By
Récupérer des morceaux plus anciens

Programmes de Crooner Radio23

02:00 - Small Hours In The Morning
C’est la nuit Crooner : celle des small hours in the morning…ou, un peu éméché Frank Sinatra prend le fameux dernier verre “One more for the road”… c’est le mythe du play­boy qui rentre un peu drunky dans sa voiture et qui revoie défiler sa vie et se demande s’il a bien fait… C’est aussi le mythe de l’amant qui cherche sa belle dans la ville après une soirée mouvementée… C’est à l’inverse une belle histoire qui commence au rythme de Crooner… C’est aussi celle ou celui qui travaille la nuit et qui écoute Crooner, comme la promesse d’un avenir serein…
06:00 - Good Morning Crooner
C’est le pari de Crooner de réveiller la France avec des bijoux musicaux «cool», non agressifs et dont les résonnances font penser au petit matin… généralement les chansons débutent «soft» et s’étoffent au fil de leur progression pour venir réveiller en douceur le grand patron ou l’élégante qui doit pointer au bureau ! Nos flahs d’info pour les CSP+ restent courts mais intenses et les chroniques, « Fly Me to The Brands » les lundis à 7h15 et « Crooner and Friends » tous les jours de la semaine à 8h15 avec nos signatures qui résonnent avec la musique et nos nouveautés musicales … pas d’humour potache, pas de musiques qui sentent le labeur et la ville embuée mais comme la promesse d’une bonne journée pour les auditeurs de Crooner…
09:00 - The Good Life
The good life, c’est un fantasme pour tous ceux et celles qui doivent chaque jour aller travailler : un film décalé où l’auditeur n’irait pas au bureau mais resterai dans son lit king size jusqu’à 11h, réveillé doucement par un rayon de soleil, qui viendrait illuminer un petit déjeuner continental, installé sur un élégant charriot de desserts et servi par un personnel de maison! La promesse d’une matinée calme, délicieusement oisive et bourgeoise. Comme si vous aviez « hérité » ou gagné au loto national. Plus de soucis, plus de contraintes, seul le plaisir de vivre : the good life! Une tranche horaire, tout spécialement dédiée à notre public féminin, qu’il travaille en ville ou à la maison.
14:00 - Cool Afternoon
Encore un cliché, une scène de cinéma : « Cool attitude » pour une après-­midi farniente sur Crooner… qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, l’après-­midi est cool sur Crooner radio : à écouter en voiture pour le patron ou le collaborateur qui se déplace aux rendez-­vous. Ou encore celui qui écoute Crooner sur l’ordinateur de son bureau tout en travaillant, bien évidemment ! Et puis il y a également le rendez­-vous canaille de 17 heures dans un lieu glamour et secret, toujours à l’écoute de nos duos préférés : de Michael Bublé & Laura Pausini à Robbie Williams & Nicole Kidman… non pas que Crooner radio favorise les rendez­vous coquins mais quel joli nouveau cliché !
18:00 - Grand Hôtel
Tous les jours de la semaine de 18h à 20h, Imaginez le cadre calme et chaleureux du bar d’un grand Hôtel pour deux heures de « Talk-Show and Music » sur Crooner Radio ou se côtoieraient, depuis un Grand Hôtel parisien, chanteurs, comédiens, politiques, humoristes, personnalités du CAC 40, réunies autour d’un drink et de leurs « disques » favoris … Dans Grand Hôtel, on retrouve Jean-Baptiste TUZET, ex animateur de France Inter et fondateur de Crooner radio, en compagnie des plus grands talents amoureux de la Crooner attitude : de Eddy Mitchell à Diana Krall en passant par Jacques Dutronc, Stacey Kent ou encore Gregory Porter et bien d’autres !
20:00 - City Lights
Les lumières de la ville s’illuminent et viennent lui donner un côté cinématographique… Crooner, dans une ambiance oscillant entre « Mad Men » et « Sex in the city » accompagne l’urbain célibataire qui va dîner en scooter ou en voiture et dont la visière ou le pare­brise se transforme en écran cinémascope à l’écoute de Crooner… Sa vie est un film, une série américaine chic à Paris, Manhattan ou Nothing Hill et Crooner signe la bande originale de sa vie nocturne. Les standards s’enchaînent et la magie des interprétations « cinématographiques » donnent un relief nouveau à la city qui peu à peu s’enveloppe d’un manteau de lumière pour donner le change à la nuit.
23:00 - Dolce Vita
Comme au sortir d’un happy hours qui se serait vraiment prolongé entre amis, la programmation de Crooner Radio part légèrement « en vrille », c’est la Dolce Vita d’un Mastroianni qui se baigne en smoking dans la fontaine de Trevi, accompagné d’une créature en robe du soir. L’auditeur de Crooner, rentre un peu gai ou nostalgique d’un dîner et son programme préféré devient un peu décalé, un peu kitch et il monte le son, ne sachant pas vraiment si c’est lui qui rêve ou la radio, découvrant ainsi des « rebelles » du programme, parfois sulfureux, tels que Richard Cheese ou James Brown live à Las Vegas…