Crooner Radio - Crooner Radio Direct

(Votes:2, Moyenne:5)
Si l'émission de Crooner Radio en ligne ne démarre pas ou bien si elle est saccadée,  écrivez sur la page « Contact », ou bien essayez de détecter l'erreur sur la page débogueur.
Crooner Radio - 192 Kbps
Server 2 - 128 Kbps
Server 3 - 64 Kbps
Christmas - 128 Kbps
Christmas Vintage - 128 Kbps
American - 128 Kbps
Barbra Streisand - 128 Kbps
Celine Dion - 128 Kbps
Classic Gold - 128 Kbps
Dean Martin - 128 Kbps
Elvis Presley - 128 Kbps
Frank Sinatra - 128 Kbps
Frenchy - 128 Kbps
Sur la route - 128 Kbps
Italiano - 128 Kbps
Julio Iglesias - 128 Kbps
Classics - 128 Kbps
Lounge - 128 Kbps
Romantique - 128 Kbps
Michael Buble - 128 Kbps
Movies - 128 Kbps
Premium - 128 Kbps
Swing - 128 Kbps
Zen - 128 Kbps
Summer - 128 Kbps
Aasman Radio - 128 Kbps
Live Nation Radio - 128 Kbps
Folie Gruss Radio - 128 Kbps
Olympia Hall Radio - 128 Kbps

Informations sur Crooner Radio

Écouter Crooner Radio en direct ! Crooner Radio, les plus grands standards de la variété internationale en son haute définition Crooner Radio est une station de radio française, disponible en radio numérique DAB+ à Paris, Bordeaux, Lyon, Nice, Monaco et bientôt sur toute la France et sur internet en direct. Notre station est dédiée au genre musical « crooner » un style musical populaire des années 1920 à 1950 qui se caractérise par des chansons sentimentales interprétées par des chanteurs masculins souvent accompagnés par un grand orchestre de Jazz ou Big band. Les artistes Crooner Frank Sinatra ou encore Bing Crosby étaient généralement considérés comme des idoles du divertissement et des vedettes de la radio, et ils ont popularisé des chansons qui ont maintenant été classées comme des classiques de la musique populaire. La nouvelle génération de crooner est composée d’artistes contemporains qui ont été influencés par le style musical des crooners originaux, mais qui ont également apporté leur propre touche unique et moderne à la musique. Certains des crooners de la nouvelle génération, de Michael Bublé, Harry Connick Jr., Robin Thicke à Jamie Cullum, continuent de faire revivre le style musical classique des crooners en enregistrant des chansons originales et en interprétant des reprises de chansons classiques.

Vous pensez que certaines informations de notre site sont incomplètes, dépassées ou incorrectes ? Vous avez l'impression d'en savoir plus sur la radio ? Aidez-nous en nous écrivant sur Facebook et nous vous récompenserons par une utilisation libre de notre site sans publicité ! :)

Coordonnées - numéro de téléphone, sms, mél, Facebook

Vos radios préférées
RTL
Crooner Radio
RMC
France Info
Skyrock
RTL2
Fun Radio
Nostalgie
RFM
NRJ
France Inter
Chérie FM
Europe 1
Europe 2 - Virgin Radio
FIP
Radio Orient
France Musique
France Culture
France Bleu
Radio Classique
RFI
Generations
Sud Radio
BFM Business
Radio Scoop
Radio Salam
OUI FM
Radio Nova
Radio Meuh
Plein Air
B4B Radio
Latina
M Radio
Radio Notre Dame
Alouette
Mouv'
Jazz Radio
Rire et Chansons
AirZen Radio
France Bleu Nord
RFI Afrique
Radio Free Dom
NRJ Hits
Djam Radio
Oxygène Radio
La Grosse Radio
Wit FM
Radio Metropolys
Clubsoundz
Impact FM
Max Radio
Forever La Radio
TSF JAZZ
Chante France
Autres stations radio

Crooner Radio - Boite à commentaires

Ce champ n'est pas lu par les membres du personnel de la radio ! Si vous voulez demander un morceau, ou envoyer simplement un message à l'animateur, merci d'utiliser une des coordonnées !

Playlist 25

Sarah Vaughan - Bluesette
06:18Sarah Vaughan - Bluesette
Nat King Cole - Almost Like Being In Love
06:16Nat King Cole - Almost Like Being In Love
Dean Martin - C'est Si Bon
06:13Dean Martin - C'est Si Bon
Terez Montcalm - I'll Be There (J'attendrai)
06:09Terez Montcalm - I'll Be There (J'attendrai)
Diana Krall - Come Dance With Me
06:05Diana Krall - Come Dance With Me
Perry Como - And I Love You So
06:02Perry Como - And I Love You So
Lou Rawls - Blues For The Weepers
05:56Lou Rawls - Blues For The Weepers
Carla Bruni - Stand By Your Man
05:54Carla Bruni - Stand By Your Man
Natalie Cole - Bésame Mucho
05:50Natalie Cole - Bésame Mucho
Frank Sinatra Jr. - Softly, In A Morning Sunrise
05:46Frank Sinatra Jr. - Softly, In A Morning Sunrise
Récupérer des morceaux plus anciens

Programmes de Crooner Radio25

02:00 - Small Hours In The Morning
C’est la nuit Crooner : celle des small hours in the morning…ou, un peu éméché Frank Sinatra prend le fameux dernier verre “One more for the road”… c’est le mythe du play­boy qui rentre un peu drunky dans sa voiture et qui revoie défiler sa vie et se demande s’il a bien fait… C’est aussi le mythe de l’amant qui cherche sa belle dans la ville après une soirée mouvementée… C’est à l’inverse une belle histoire qui commence au rythme de Crooner… C’est aussi celle ou celui qui travaille la nuit et qui écoute Crooner, comme la promesse d’un avenir serein…
06:00 - Technicolor Sunday
Comme pour la semaine, l’idée est de réveiller en douceur l’auditeur de Crooner, en pensant que celui-ci a eu un diner ou une soirée tardive la veille. Le Dimanche matin, comme pour le Samedi, on se plait à imaginer une belle rencontre la veille et le réveil des nouveaux amants au son de Crooner radio…mais en fait, le Dimanche matin nous semble plus établi, plus familial, c’est donc encore une autre tonalité qui s’annonce, plus « lazy », toujours très cinématographique dans l’esprit…comme une belle chanson interprété par Louis Armstrong !
12:00 - Must Of News
Musique et journal de la mi-­journée avec, à 12h50 la chronique d’une signature de la Station (d’Ivan Levai à Olivier Dassault) en passant par la célèbre rubrique de Louis Serge Real del Sarte sur les loups de de la toile et du web. Sans oublier bien sûr un journal complet de la mi­journée. Côté musique, les nouveautés cèdent le pas aux perles du matin, aux incontournables et à la cool attitude de l’après-­midi qui s’annonce… et puis c’est aussi l’occasion d’écouter les grandes voix de la station telles que celle de « l’homme au clef d’or » dont les anecdotes de sa vie à l’hôtel Prince de Galles nous apportent rêve et émotion…
14:00 - Lazy Afternoon
Imaginez : une grande maison de campagne, avec le soleil qui entre dans la maison et un phono qui résonne dans l’immense salon : Un disque de Pink Martini « Je ne veux pas travailler… » puis un vinyle de Nat King Cole ou un cd de old fashion de Brian Ferry…ambiance farniente…ça marche aussi les jours de pluie ou de neige, avec le feu dans la cheminée et l’eau qui coule sur les petits carreaux des fenêtres…
18:00 - Moovies n’ Broadway
Si tant il est vrai qu’à l’écoute d’un Crooner la radio devient un film, dans cette tranche, de singin’ in the rain à tous les standards du cinéma américain, les projecteurs multicolores éclairent Fred Astaire, Gene Kelly et toute la génération nouvelle qui reprend toutes ces magnifiques chansons de film et de comédies musicales : De « Love Story » par Andy Williams à « Evergreen » par Barbra Streisand…
20:00 - Jazz n’ Swing
De Tony Bennett à Samy Davis Jr, les grands crooners swinguent avec Big band ou formation jazz . De Duke Ellington à Count Basie, tous les grands entertainers du jazz américain et international accompagnent nos Crooners préférés. Une occasion de vous rappeler que le « swing » destiné à faire danser les américains dans les années 40-50, avec ses orchestres et ses chanteurs, était une musique populaire, considéré comme de la variété, destinée à animer les grandes soirées dansantes à travers les Etats-Unis. Une occasion aussi de vous proposer d’écouter les expériences plus « jazz pur » de chanteurs de grand talent tels que Mel Tormé ou Billy Eckstine.